ccc od ccc od

lars laumann

Lars Laumann s’intéresse aux personnes et aux phénomènes en marge de la société contemporaine. Lars Laumann fait partie des artistes nominés pour le Lorck Schive Art Prize 2017, le plus prestigieux prix décerné chaque année en Norvège à un artiste contemporain.


Lars Laumann s’intéresse aux personnes et aux phénomènes en marge de la société contemporaine. Dans « Innland », il présentera son dernier film, « Season of Migration to the North » est l’histoire personnelle d’Eddie, un réfugié Soudanais. La narration se fait à la première personne : le protagoniste nous fait partager son quotidien depuis son arrestation à Khartoum jusqu’à son départ pour la Norvège où il est accueilli dans un camps de réfugiés. Son histoire se mêle à celle de Ruth Maier, une jeune autrichienne réfugiée en Norvège pendant la seconde guerre mondiale.
Lars Laumann fait partie des artistes nominés pour le Lorck Schive Art Prize 2017, le plus prestigieux prix décerné chaque année en Norvège à un artiste contemporain.

événements

2017

Lars Laumann

Innland, 11.03.17-11.06.17